La première rencontre est toujours un moment stressant pour la majorité d’entre nous. On marche vers l’inconnu et on se pose mille questions sur la personne qu’on s’apprête à rencontrer. Est-ce que vous allez lui plaire ? Est-ce qu’elle va vous plaire ? Quels sujets de conversation adopter ? Devez-vous vous embrasser à la fin du rencard ? Et tant d’autres questions qui vous empêchent de profiter pleinement de ce moment. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir une première rencontre amoureuse. 

Bien s’apprêter 

Quoiqu’on en dise, l’apparence compte beaucoup dans une première rencontre amoureuse. On a beau dire que le physique ne compte pas, il aide beaucoup en matière de séduction. Certes, avoir une apparence agréable attire plus facilement l’attention des autres. Mais vous sentir bien est encore plus important. Avant de vous rendre à un rendez-vous, préparez-vous de manière à vous sentir bien, un rencard est déjà assez stressant comme ça, autant vous mettre dans les meilleures conditions pour que cela se passe bien. Mettez des habits qui vous mettent en valeur et dans lesquels vous vous sentez bien. Choisissez un endroit qui vous met à l’aise et soyez à l’heure pour bien démarrer le rendez-vous. Ces règles peuvent aussi s’appliquer pour un rendez-vous avec une escort Lyon

Etre à l’écoute 

Souvent les premiers rendez-vous nous mettent mal à l’aise parce qu’on ne sait pas quoi dire. Cela tombe bien, vous êtes là pour apprendre à connaitre l’autre. Ne vous prenez pas la peine de trouver des questions très profondes afin de voir si vous partagez tous les deux la même philosophie de la vie. Commencez par des questions simples en demandant où l’autre travaille, quelles sont ses passions, les groupes de musique qu’elle préfère ou son plat favori. Ce premier rendez-vous est un échange et l’autre devrait aussi poser des questions pour apprendre à mieux vous connaitre. Si le courant passe bien, vous n’avez pas besoin de trop vous creuser la tête pour trouver des sujets de conversation. Si vous sentez qu’il y a des problèmes à établir la conversation, s’il y a trop de blancs ou si vous vous n’avez pas de points d’entente, ne vous forcez pas à poursuivre le rendez-vous. Cela peut arriver qu’un rencard ne se passe pas bien et évitez de penser que c’est de votre faute. La magie n’était pas au rendez-vous et c’est tout. 

Relâcher la pression 

On se met beaucoup de pression pour un premier rendez-vous. C’est encore plus le cas lorsque c’est votre premier rendez-vous depuis des lustres. Vous vous sentez comme une obligation de le réussir. Mais après tout qu’est-ce qu’un premier rendez-vous ? C’est juste un moment où vous rencontrez une personne qui vous plait et avec qui vous passez un moment pour apprendre à vous connaitre. Surtout, évitez de jouer un rôle que vous n’êtes pas. Votre véritable nature finira par se dévoiler au grand jour et autant commencer une relation sur des bases saines. Respirez un bon coup, laissez-vous aller et faites confiance en votre bonne étoile.